En raison du passage en vigilance rouge canicule, le Golf de la Bosse adapte temporairement son fonctionnement afin de garantir la sécurité de tous.
Ă compter de ce jour et jusqu’Ă la levĂ©e de la vigilance rouge :
ⳠLes départs seront accessibles de 6h00 à 12h00.
đ« Le parcours sera fermĂ© tous les aprĂšs-midi Ă partir de 12h00.
đ Le club-house sera ouvert de 8h00 Ă 14h00.
đœïž Le restaurant ouvrira exceptionnellement Ă partir de 11h00.
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions malgré les fortes chaleurs, Antoine vous a préparé une sélection de plats et de formules fraßches spécialement adaptées à cette période.
Nous invitons l’ensemble de nos joueurs Ă privilĂ©gier les dĂ©parts matinaux, Ă bien s’hydrater et Ă rester vigilants face aux fortes tempĂ©ratures.
Merci de votre compréhension.


