VIGILANCE ROUGE CANICULE : Le golf ferme le parcours et ses installations à midi.
VIGILANCE ROUGE CANICULE : Nous sommes obligés de fermer le parcours et ses installations à partir de midi.
VIGILANCE ROUGE CANICULE : Nous sommes obligés de fermer le parcours et ses installations à partir de midi.
Pour rendre vos parcours plus agréables malgré les fortes chaleurs, le Golf de la Bosse met en place une offre exceptionnelle sur les voiturettes. 🍽️ Pour tous les joueurs déjeunant au restaurant le midi (sur réservation) : ➡️ Voiturette à 5 € au lieu de 28 €. ⛳ Pour les joueurs extérieurs déjeunant au restaurant…
En raison du passage en vigilance rouge canicule, le Golf de la Bosse adapte temporairement son fonctionnement afin de garantir la sécurité de tous. À compter de ce jour et jusqu’à la levée de la vigilance rouge : ⛳ Les départs seront accessibles de 6h00 à 12h00. 🚫 Le parcours sera fermé tous les après-midi…